L'amitié entre Mister You et Marwa Loud

Mister You représente un des grands noms de l’univers du rap français. De son vrai nom Younes Latifi, ce rappeur franco-marocain s’est fait une réputation autour de sa célèbre cavale contre les forces de l'ordre.

Mister You représente un des grands noms de l’univers du rap français. De son vrai nom Younes Latifi, ce rappeur franco-marocain s’est fait une réputation autour de sa célèbre cavale contre les forces de l'ordre. Il a fait de nombreuses collaborations musicales dont régulièrement avec Marwa Loud, avec laquelle il est lié par une forte amitié. Marwa Loud est une jeune chanteuse franco-marocaine de pop urbaine et de RnB. Voici tout ce qu'il faut savoir sur l'amitié entre Mister You et Marwa Loud.

Une amitié qui ne date pas d’aujourd’hui

L’amitié entre Mister You et Marwa Loud ne date pas d’aujourd’hui. En effet, celle-ci a débuté dès les premières heures de succès du rappeur franco-marocain Mister You. Marwa Loud était alors une jeune ‟fan” du rappeur avec lequel elle partage les mêmes origines. Avec le temps, la jeune chanteuse a éclaté dans l’univers de la musique pop urbaine et RnB.

Ce succès n’a pas manqué d’attirer l’attention de son aîné, le rappeur. Les deux artistes se sont alors rapprochés au fil des années et ont eu de nombreuses collaborations. Même si chacun d’eux mène sa propre vie et sa propre carrière, ils ne se privent pas de se retrouver régulièrement.

Une amitié avec de nombreuses collaborations musicales à succès

Surfant sur leur succès individuel et partageant les mêmes origines, Mister You et Marwa Loud ont mis en avant leur amitié à travers de nombreuses collaborations musicales. Ce sont notamment des titres de chansons qui ont connu un grand succès sur les chaines musicales françaises. Parmi ces titres où Mister You et Marwa Loud ont honoré leur amitié, il est possible de citer « Bladi ». Par ailleurs, la jeune chanteuse a été l’une des invités phares du rappeur lors de son retour en juillet 2019 avec son nouvel album « Hasta La Muerte ». D’autres artistes ont également participé dans cet album assez costaud avec 20 titres comme :

  • Black M
  • Hamouda
  • Lacrim, pour ne citer que ceux-là.

Mister You ou Yougataga est également revenu au-devant de la scène musicale française en 2021 avec « Pénurie », un nouveau morceau extrait de son nouvel EP « Les Oiseaux ». Là aussi, le rappeur franco-marocain a tenu à inviter son ami Marwa. Tout récemment, les deux amis se sont retrouvés en featuring dans le clip « Million d’€ » pour une connexion 100 % marocaine.

Une amitié fortement présente sur les réseaux sociaux

L’amitié entre le rappeur Mister You et la chanteuse Marwa Loud ne se limitent pas uniquement aux collaborations dans divers titres musicaux. Elle est également fortement mise à honneur sur les plateformes medias sociaux. En effet, régulièrement, les deux artistes publient des clips, des photos ou des vidéos où ils sont vus ensemble sur Facebook, Instagram, Twitter ou encore YouTube, entre autres.

Étant très proches, ils n’hésitent pas à se tagger ou à faire des challenges. Mister You et Marwa Loud se vouent un respect mutuel et font des témoignages réciproques sur leurs carrières et leurs créations musicales. Ils ont régulièrement partagé des « Live video », avec leurs fans, sur de nombreuses plateformes vidéo pour des séances de questions-réponses intéressantes.

Divers moments de partages amicaux

Pour davantage illustrer leur amitié, Mister You et Marwa Loud se retrouvent régulièrement sur divers plateaux dédiés à la musique. C’est le cas notamment lors des grands concerts ou tournées organisés par chacun. Il n’est pas rare de voir Mister You ou Marwa Loud débarquer lors de la prestation de chacun devant le public. Ils se sont retrouvés lors de concerts dans les Zéniths de France ou encore au stade de France. Également, les deux artistes franco-marocains sont souvent les invités phares des plateaux radio ou télé. C’était le cas, en particulier, lors de la promotion du dernier clip « Million d’€ » qui a eu un écho retentissant auprès du jeune public de la musique française. Mister You et Marwa Loud partagent aussi des amis en commun, notamment des artistes qui profitent de leur proximité amicale.

Ces derniers n’hésitent pas à les inviter dans leurs albums, leurs clips ou leurs concerts, etc. Comme déjà évoqué un peu plus haut, Mister You et Marwa Loud partagent la même origine marocaine. Dans ce cadre, les deux artistes font régulièrement des activités qui mettent en avant leur terre d’origine commune. Cela occupe une place importante dans leur relation fraternelle. Dans cette lignée, Mister You et Marwa Loud sont souvent invités au Maroc où ils sont très appréciés. Au pays, ils s’illustrent lors de soirées de prestige avec de nombreux artistes de la scène musicale marocaine. Ce sont des concerts, des festivals, des évènements sportifs ou des soirées privées. Ce sont de véritables références pour des jeunes artistes montant au pays.

Recent posts

Menu

Pages