Avec quel rappeur Mister You a t-il fait un feat ?

L'industrie du rap Français a vu naitre de nombreux jeunes talents, à l'instar de Mister You. Ce dernier a fait des feat avec d'autres artistes de renom. Qui sont-ils ?

De son vrai nom Younes Latifi, Mister You est un rappeur français d’origine marocaine qui provient d’une famille de sept enfants. Né le 05 février 1984 à Paris, le rappeur s’est fait connaître à travers ces nombreux freestyles. Il fait partie des artistes dont l’histoire est instructive. Il est connu pour ses nombreuses embrouilles avec la justice, d’où lui viennent les inspirations pour ses textes et ses célèbres punchlines. En effet, Mister You commença à écrire et à rapper à l’âge de douze ans. Cependant, c’est après une histoire d’évasion de prison qu’il connaîtra une plus grande notoriété. Voici quelques artistes avec qui il a fait des featurings.

feat mister you

Mister You et Lacrim

C’est en 2003 que Mister You et Lacrim se sont rencontrés pour la première fois pendant qu’ils étaient en incarcération à Fleury. Une solide amitié est née entre les deux rappeurs et semble durer encore plusieurs années. En termes de collaboration, Yougataga et Le tigre ont eu à faire de nombreux featurings.

Parmi ces derniers, on peut citer le morceau Carnal dans l’album « Hasta la Muerte » sorti le 5 juin 2019. Il s’agit d’une chanson de 3 minutes et 17 secondes dans laquelle les deux rappeurs indiquent qu’ils se sont refaits. À ce jour, la vidéo lyrics de ce morceau compte plus de 7 millions de vues sur le compte YouTube de Mister You.

Comme autres featurings entre les deux articles, on peut citer :

  • On va tout perdre,
  • Intocable,
  • Numéros 1,
  • Réda l’Égyptien

Il faut noter que ces morceaux sont initiés par Lacrim. D’ailleurs, les deux rappeurs prévoient un album en commun pour cette année 2022.

Mister You et Spri Noir

Artiste rappeur-chanteur et égérie de plusieurs marques, Spri noir n’est plus à présenter dans l’industrie musicale. Il est né d’une mère sénégalaise et d’un père originaire de la Guinée Bissau. De son vrai nom Malick Mendosa, il s’est choisi pour son de scène Spri Noir. Il fait la sortie de deux albums certifiés disque d’or : Masque blanc en 2018 et État d’esprit en 2020. Ce fut au cours de la réalisation de son projet Saison 999 que le rappeur S. pri Noir invite Mister You pour le morceau « Assermenté » sorti le 11 avril 2021. La vidéo officielle de ce clip posté sur le compte de Spri noir, fait à ce jour plus de 1,7 million de vues. Plus tard, c’est au tour du célèbre rappeur Mister You d’inviter ce dernier sur le morceau « La fragrance » sorti le 4 février 2021.

Mister You et Naps

D’origine française, Naps est né le 27 juillet 1986 à Marseille. De son vrai son nom Nabil Arlabelek, il s’est fait connaître du grand public en 2007 avec la sortie de son album Pochon bleu. Il compte aujourd’hui plusieurs tubes à son actif. Notons que ce rappeur a aussi collaboré avec Mister You dans le morceau « Chiwawa » de son EP "Les oiseaux" où Naps a posé son splendide couplet. Cet EP sorti en 2020 contient cinq morceaux dont Chiwawa est en troisième position. Il est accessible sur toutes les plateformes de streaming, à savoir Deezer, Spotify, Apple Music, etc. Sur YouTube, le clip lyrics compte plus de 1,7 million de vues.

Mister You et ISK

ISK est un jeune rappeur d’origine tunisienne et originaire de Ferté-sous-Jouarre. De par son ambition et son travail acharné, il s’est fait connaître grâce à ses multiples freestyles. Ce n’est que par son morceau Acharné 4 qu’il fut révélé au grand public. Pour lui, la musique est une passion dont il ne peut se passer. D’ailleurs, les grosses têtes de l’industrie, dont Mister Yougataga, lui reconnaissent son talent.

À juste titre, ce dernier l’invite pour une collaboration dans le titre « Rendez-vous » qui a comptabilisé un total de 255000 vues en trois jours sur YouTube. Aujourd’hui, le clip a enregistré plus de 1,5 million de vues. Comme de coutume, Mister You inclut ce titre dans son projet « Les oiseaux II » sous le format d’EP constitué de cinq morceaux. Dans ce projet, on retrouve de nombreux autres rappeurs, à savoir 3robi, Hayce Lemsi, Badrx, Kanoe, Uzi, L’Allemand et Bri-sa.

En bref, grâce à son talent, Mister You a collaboré avec de nombreux artistes, qu’ils soient rappeurs ou chanteurs. Cela a permis au rappeur de la trentaine d’explorer d’autres horizons que le rap hardcore.

Recent posts

Menu

Pages