Quels sont les rappeurs préférés de mister you ?

Envie de découvrir les artistes rappeurs pour qui Mister You a de la considération et de l’admiration ? Lisez pour en savoir plus.

Younes Latifi alias Mister You est un rappeur français d’origine marocaine. Né le 05 février 1984 à Paris, il a commencé sa carrière en 2007. Son premier album a été enregistré lors de sa célèbre cavale. En effet, il était recherché par la police pour un présumé réseau de trafic de drogue. Il fut appréhendé et condamné à la prison quelques mois plus tard. Sa notoriété monta ensuite en flèche, notamment en octobre 2010 où le rappeur sort « M.D.R », une mixtape, puis « Les p’tits de chez moi », un album complet. En 2011, il fait un grand retour avec son album « Dans ma grotte », sur lequel il collabore avec le colonel Reyel sur une chanson. Malgré ses réalisations, il aime écouter certains rappeurs qu’il admire beaucoup. Découvrez-les dans cet article !

rappeur

Alonzo

De son vrai nom Kassim Djae, Alonzo est né à Marseille, le 25 juillet 1982. Benjamin d’une famille de 7 enfants, sa mère était une ménagère et son père un marin. À douze ans, il commence la musique en adoptant le rap comme style de prédilection. Il rejoint peu après le groupe KDB (Kids Dog Black) constitué à l’époque de Soprano et Vincenzo. Le groupe s’élargit ensuite et devient Psy 4. Il sort 04 albums avec l’écurie avant de continuer une carrière solo. Avec ces premières sorties, Alonzo deviendra en quelques mois, le nouveau prodige du rap game français.

Cependant, bien avant son succès, il sort en 2004 sous le label TSE sa première mixtape. Alonzo participe ensuite à un Streets-album en septembre 2005. Mister you a un faible pour le rappeur Alonzo et le considère comme modèle du fait de son histoire marquée par le trafic de drogue. En réalité, Alonzo a connu également quelques moments d’égarement dans sa jeunesse et avait enchaîné des gardes-à-vues à plusieurs reprises.

Ninho

William Nzobazola est né le 2 avril 1996, de parents congolais. Ninho est le troisième enfant de la famille avec 02 grandes sœurs aînées. Il a grandi à Nemours, en Seine-et-Marne, après être né à Longjumeau, en Essonne. À l’âge de douze ans, il commence à avoir une passion pour la musique, notamment pour le RAP. Il reprenait dans la cour de récréation d’ancienne composition de rappeur connu à l’époque. Il fait ses premiers pas dans le showbiz avec une série de freestyles sur les réseaux sociaux. Toutefois, c’est en 2014 que le rappeur s’impose comme espoir du rap français en sortant 04 mixtapes. Il enchaîna ensuite avec 02 albums audio. Il sortit 05 ans plus tard, l’album destin qui le propulsa comme l’un des meilleurs rappeurs de France. C’est l’artiste préféré de Mister You.

Lacrim

Lacrim est l’un des artistes les plus proches de Mister You. De son vrai nom Karim Zenoud, ce rappeur est né le 29 avril 1985 à Paris de parents algériens. Il débute dans le rap en se faisant remarquer sur le projet « Arrête You si tu peux » de Mister You. Comme son mentor, Lacrim aussi va connaître également des soucis de justice. Il va s’en inspirer pour composer son premier album intitulé Liberté provisoire ». Celui-ci sera constitué de 15 titres qui connaîtront un grand succès notamment grâce au titre « la rue à ses bandits ». Désormais adulé par le public, Lacrim va enchaîner les sorties et va s’imposer comme la nouvelle voix marseillaise du Rap français. En effet, l’artiste va réaliser un autre projet musical impressionnant composé de 18 titres qui va connaître également un grand succès.

Booba

De son vrai nom Yaffa Elie, Booba est un rappeur et homme d’affaires français. Il est né le 9 décembre 1976 en Hauts-de-Seine à Sèvre en région parisienne, de parents sénégalais et français. Il commence sa carrière dans le rap en 1994 dans le groupe Beat 2 Boul. À la suite de la dissolution du groupe, le rappeur va ensuite rejoindre Time Bomb où il évoluera avec Oxmo Puccino, Ali et Hi-fi. Il quitte le groupe avec Ali et forme un duo avec celui-ci en 1996. Le groupe sort quelques mois plus tard un titre à succès nommé « le crime paie ». Booba se lance en solo quelques années plus tard avec l’album de rap Mauvais ». Cette mixtape va être bien accueillie par les Français et offrira de la notoriété à l’artiste. Booba et Mister you vont ensuite collaborer sur le titre you-sisi en 2014.

Recent posts

Menu

Pages